Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable dans la FAQ.

- Ceux qui sont inscrits peuvent lire uniquement les posts de "La vie en Rouge & Blanc".
Ils ne peuvent répondre dans aucun sujet.
Ils ne peuvent créer de post que dans "Présentation des forumistes"

- Ceux qui sont présentés peuvent lire et répondre dans tous les sujets.



Pour ceux qui ne sont pas encore présentés, il suffit :
1. D'aller dans la rubrique "Présentation des forumistes".
2. De créer un topic ayant pour titre votre pseudo, en cliquant sur le bouton "Nouveau".
3. De vous présenter selon votre envie, plus ou moins brièvement.

Ensuite, un administrateur vous ajoutera dans le groupe des membres "Présentés", et vous pourrez alors répondre aux posts, etc.

Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitation d'aucune sorte !
Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters.
______________________________________________________________________________________
Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable dans la FAQ.

- Ceux qui sont inscrits peuvent lire uniquement les posts de "La vie en Rouge & Blanc".
Ils ne peuvent répondre dans aucun sujet.
Ils ne peuvent créer de post que dans "Présentation des forumistes"

- Ceux qui sont présentés peuvent lire et répondre dans tous les sujets.



Pour ceux qui ne sont pas encore présentés, il suffit :
1. D'aller dans la rubrique "Présentation des forumistes".
2. De créer un topic ayant pour titre votre pseudo, en cliquant sur le bouton "Nouveau".
3. De vous présenter selon votre envie, plus ou moins brièvement.

Ensuite, un administrateur vous ajoutera dans le groupe des membres "Présentés", et vous pourrez alors répondre aux posts, etc.

Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitation d'aucune sorte !
Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters.
______________________________________________________________________________________
Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Caderox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caderox
L1
L1
Caderox


Messages : 3299

Caderox Empty
MessageSujet: Caderox   Caderox EmptyLun 20 Nov - 23:35

Bonjour a tous ...

Bon, je suis pas tout a fait nouveau, mais il n'est jamais trop tard pour se présenter, surtout quand on s'y est engagé :dany: ... Du coup, je vais éviter le :
"Salut, moi, c'est caderox .... C'est bon je suis présenté ??? :bob: "

J'habite (ou plutot la maison de mes parents dans laquelle j'ai grandi !) a Laon (50 bornes de Reims, très jolie cathédrale, mais rien d'autre sinon !)

Je suis vite parti faire mes "études" de la 6° a la 4° a Reims (c'est pas que les collèges dans mon bled sont pourris mais presque !) ou je suis tombé amoureux de la ville, et ou j'ai découvert ce club au passé si glorieux .... J'ai toujours été intrigué par l'ancien Delaune chaques fois que je passais devant, et je me suis pris a beaucoup aimer ce club, alors au fond du gouffre ...

Puis je suis parti en 3° a Paris (devenu mon deuxième club ... je trouve qu'il dégage quelque chose, n'en deplaise a certains !) pour pouvoir faire ce que je voulais .. ah oui, précision importante, j'ai la chance de faire un métier qui est ma passion .... Je suis musicien et qui plus est Violoncelliste (très bel instrument pour ceux qui ne connaissent pas !!!)

Bref, j'ai fait un cursus de Musique études (l'équivalent de sport étude si on peut dire : cours au lycée le matin, cours au conservatoire l'après midi) puis ai eu ric rac mon bac (grace a l'option musique lourde par ailleurs .. pas brillant) ... bref, je vous passe les détails, trois ans de cycles divers en tout genres avec beaucoup de réussites dans mes diplomes ...

Me voilà maintenant a Stuttgart (en allemagne, mais est-il vrailment pertinent de le préciser avec le match d'ouverture des Bleus cet été !), rentré à l'université de musique dans la classe d'un prof Francais très connu (qui enregistre et sors plein de discs ... pour les curieux, je peux vous conseiller :bob: ) ... Je suis donc loin de Reims, mais je n'ai jamais eu aussi souvent l'occasion de saluer notre magnifique nouveau Delaune en passant en voiture par l'autoroute !!! Et je suis chaques matchs a la radio en attendant d'avoir l'occasion de m'arreter un vendredi soir a Delaune pour aller donner de la voix !!! [IMG]http://smileys.

Voilà, j'espère ne pas avoir battu le record de longévité du roman de présentation, et espère ne pas vous avoir découragés !!!

en guise de mot de fin ...

:drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13


Messages : 4192

Caderox Empty
MessageSujet: Re: Caderox   Caderox EmptyLun 20 Nov - 23:39

:welcome: a toi 🔝

_________________
 Allez Reims
Supporter depuis Kopa
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz


Messages : 22638

Caderox Empty
MessageSujet: Re: Caderox   Caderox EmptyMar 21 Nov - 10:49

Ouais ...
Ce n' est pas encore complet

Tu aimes les pâtes ou les frites ?
Ton adresse ?
Où es tu né ?
Tu mesures combien ?
Ton poids ?
Disco ou Rap ?


J' déconne
:chut:


:welcome:

_________________
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
Revenir en haut Aller en bas
Philou
C3
C3
Philou


Messages : 7465

Caderox Empty
MessageSujet: Re: Caderox   Caderox EmptyMar 21 Nov - 10:52

pourquoi les pâtes ou les frites? moi j'aime les deux :diable:

sinon :welcome:

_________________
"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Revenir en haut Aller en bas
Caderox
L1
L1
Caderox


Messages : 3299

Caderox Empty
MessageSujet: Re: Caderox   Caderox EmptyMar 21 Nov - 13:19

1)Je suis plus pates que frites, ca pue moins dans la cuisine :bob:
2) Rippoldsauersrtasse. 18 / 70 372 Stuttgart (comme ca, si vous voulez m'envoyer en cadeau des invits pour aller au stade ... :siffle: )
3)Saint-Quentin dans l'Aisne :ange2:
4)1m78 🔝
5)aucune idée mais pour faire plaisir, disons que le régime pate ne fait pas tant grossir que ca ... 60 kg :dany:
6) Musique Classique avant tout, bien sur, mais sourtout pas rap (ce n'est pas de la musique, croyez moi :kevin: !!) .. Sinon, j'apprecie beaucoup de choses, même house und so weiter :breton:

Satisfait ou encore des questions ???? :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro


Messages : 9247

Caderox Empty
MessageSujet: Re: Caderox   Caderox EmptyMar 21 Nov - 13:58

:welcome:

_________________

ALLEZ REIMS !!!
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caderox Empty
MessageSujet: Re: Caderox   Caderox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caderox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters :: Présentation et F.A.Q. :: Présentation des forumistes-
Sauter vers: